Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
15 octobre 2014

Automne.....

 

WIN_20141015_152348_collage

Des petits coussins de légumes.....

carottes.....céléri....épinards....et.... des petits bouchons de thon!

200 gr de purée de légumes

1 cuillère à café de maizena

1 cuillère à café de parmesan

2 oeufs

muscade...

Mélanger....faire cuire 25 min au four à 180 °

Servir avec une petite sauce.....pour un petit apéro !!!

Bon après midi !

 

 

Vous pouvez rajouter un peu de crème fraîche à cette préparation....ou une petite saveur fromagée...

 

 automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce billet ...gourmand !!<br /> <br /> Biz' et douce après midi
Répondre
V
très appétissant, merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Ce doit être succulent
Répondre
G
C'est beau,toutes les couleurs de l'automne!<br /> <br /> Et cela donne envie!<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette que je vais m'empresser de tester!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Très original et agréable à l'œil ... que çà doit être bon !!<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et douce semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité