Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
9 octobre 2016

Juste un petit coucou!!

Le week-end fut donc bien occupé!! Rempli de cuisine, bricolage, cuisine, ménage...!

Des yaouths à boire!! Tout le monde adore!!IMG_20161008_112238

 

IMG_20161008_210156

Des flans aux légumes!!IMG_20161008_142436

IMG_20161008_160109

Des crèpes!! Et ramonage de la cheminée! Bon je reviens tranquillou !!sur la blogo!!! C'est là que j'ai rencontré des amies, que j'ai appris à partager, échanger, créer....certaines se reconnaîtront..

Heureuse de partager ces doux moments de bonheur en famille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un week-end tout en délice !!!!!!!!!!!!! j'arrive !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que c'est bon de te retrouver par ici !<br /> <br /> tu me manquais tu le sais !<br /> <br /> pas trop le temps de bloguer en ce moment mais pendant les vacances oui !<br /> <br /> bisettes la belle<br /> <br /> nathalie
Répondre
U
Miam, miam ! Bravo pour tous ces bons plats !
Répondre
L
Un week end bien occupé effectivement et particulièrement alléchant ces petits flans de légumes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité