Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
20 octobre 2014

Bel automne!!!

WIN_20141020_160353_collage

Je déguste....savoure.....ces premiers jours de vacances, où la nature m'inspire quelques petits plaisirs crochetés!

Les couleurs, les saveurs, les odeurs de cette belle saison!

 Champignons....citrouilles....feuilles.....!

 Dans notre petit bois....des feuilles tombent....des champignons arborent leurs plus beaux couvre-chefs....!

Et puis l'envie de créer, me prend, me tenaille! Je fonce, je crochète!!!! Des dessus de pots pour des saveurs, des douceurs automnales!

Alors Mesdames, comme dirait Cristina Cordula....( Je suis absolument addict à cette personne!)

A vos cotons! A vos crochets! Crochetez!!!

Belle soirée! Mes chéries!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorables tes petits pots ainsi relookés, magnifaïke ma chévie !!!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
B
Merci pour ton gentil passage! Des confitures dans les pots??
Répondre
G
Sympa les dessus de pot mais il y a quoi dans les pots ? ici mon mari a fait de la confiture de potiron car on en a a revendre !!!! je ne l'ai pas encore goûtée mais il parait que c'est très bon
Répondre
N
trop sympa ces champipi bonnes vacances bises
Répondre
M
L'automne t'inspire joliment et gaiement. Ils sont superbes ces p'tits chapeaux très colorés pour éclairer cette grisaille. <br /> <br /> Merci de ta sympathique visite chez moi.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité