Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
28 septembre 2014

Capture fruitée....

WIN_20140928_140516 (2)_collage

Un mélange de saveurs....de douceurs...d'odeurs au beau milieu de ces fruits....

Quelques tomates cerises....des mûres....des coings......et notre vigne.....

De quoi satisfaire nos papilles..faire de bons desserts....réaliser des salades....des gelées, des confitures!

Le soleil répond toujours présent!

Heureuse de venir vous donner de mes nouvelles, de vous rencontrer, de découvrir vos univers, de partager, de créer, de ...........!

Je vous souhaite une belle et douce journée!!!!

Belle et douce journée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam je ne risque pas d'avoir toutes ces belles victuailles habitant plein centre ...!
Répondre
G
Que de belles choses dans ce jardin - par ici il y a beaucoup plus de ronces et mauvaises herbes !!!!!
Répondre
P
Miam....Chez moi pas fruits !<br /> <br /> Bises acidulées et sucrées.
Répondre
P
Miam !!! Chez moi pas fruits !<br /> <br /> Bises acidulées et sucrées
Répondre
L
Une belle palette colorée,rien que du bon
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité