Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
10 août 2014

Des saveurs...pour un déjeuner estival!!!

Une salade!!!

Chou, dés de jambon, oignons, fromage!!!

DSCN6112

Meélanger......

DSCN6113

Et n'oubliez pas the crème fraîche pour lier le tout avec un peu de vinaigre....poivre et sel!!

DSCN6108

Thon, dés de crabes, gambas et pomme de terre...avec une sauce a l' Armoricaine!!!

Et puis des mûres!!

DSCN6120

Pour mon inconditionnelle tarte!!!

DSCN6121

Et je l'ai nommée....

La mûre' aubinoise!!!

DSCN6123

Heureuse de vous retrouver entre soleil, nuages, pluie, créations, repos, ménage, rangement, tri....et amitié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serais bien venue manger moi :-) J'aime tout.
Répondre
M
Délicieux repas !!!<br /> <br /> Bises et bon aprem
Répondre
A
Des petites idées gourmandes bien sympathiques !<br /> <br /> Je prendrai bien une part de ta tarte mûre'aubinoise, elle m'a l'air fort délicieuse.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Tu me mets l'eau à la bouche avec tes photos !<br /> <br /> bises
Répondre
I
miam ca a l'air bien bon tout ca...ici aussi tarte aux mures, mais liée au flan vanille...bisous bisous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité