Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
19 juillet 2014

Repos dans les capucines...!

Ici ce n'est pas ...

Dansons la capucine, y'a plus de pain chez nous.......mais

Reposons nous dans les capucines y'a du coton à crocheter!!

DSCN6103

Un grand projet sur mon crochet.......Plus tard je vous en montrerai mon avancée!!!

Un peu de patience!!!

DSCN6104

Un bouquet de fleurs crochetées pour la communion de Miss Marguerite!!

DSCN6071

DSCN6072

Je vous souhaite une belle journée et vous offre toute mon amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa ce bouquet!!!
Répondre
C
de très beaux ouvrages bravo !
Répondre
M
tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> j'aime beaucoup le bouquet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle poupée et belles fleurs.<br /> <br /> Les capucines sont incontournables du jardin... les vôtres sont belles.<br /> <br /> Miss
Répondre
M
Sympa ta vachette et de jolies fleurs qui ne faneront pas... le rêve ! bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité