Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
13 août 2014

De la couleur....

Une petite pochette pour ranger mes bricolettes de nana...mon make-up!!!

De la laine colorée....un fermoir original.....un bouton vitaminé!!

Après avoir testé multiples grannys au crochet, 

défait....refait.....redéfait......rerefait.....râler.....rouspéter......tempêter!

c'est sur mes aiguilles et au point de riz qu'a fini cet ouvrage!!

Bon un ploc!!! A peine satisfaite!

Mais comme dirait Cristina Cordula (je suis addict.....aux reines du shopping en ce moment!!!!)" Mais ma chérie ça né va

pas du tout, ça baille sur lé côtés!"

 

DSCN6116

Mais bon, j'en ai trouvé l'utlilité pour ranger mes trucs!!! c'est coloré!!c'est fashion!!!

DSCN6118

Et puis dans mon sac à main, c'est souvent le bazar ....pas vous ? Menteuse, votre nez s'allonge!

Alors une pochette de plus ça aide à retrouver rapidement ses bricoles!!! non ? Normalement si!!!!

On se moque pas de la Dame Pâquerette!!

DSCN6117

Allez ciao mesdames!!!

Belle et douce après midi ensoleillée.....ou pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie!!!
Répondre
A
Mimi comme tout, et super colorée pour la retrouver rapidement !<br /> <br /> Les pochettes c'est super pour l"organisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est mimi ta p'tite pochette !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
j'aime bien sa forme, les couleurs qui pètent...Facile à retrouver au fond du sac à main.....Bravo
Répondre
F
Et Ben non le mien est tout à fait ordonné et oui madame ça m'a pris ce matin j'ai rangé mon sac et mon stock de laine :)<br /> <br /> Elle est jolie ta pochette toute coloré !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité