Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
30 avril 2014

Des essais...et du rangement..

 

Des petits essais de granny...

 

Carrés de brides.....et fleurettes!!

DSCN6040

DSCN6040

DSCN6041

Merci à Chriscrochette pour m'avoir envoyé ces tutos!!! Faites-lui un p'tit coucou!!!

DSCN6045

DSCN6046

DSCN6047

Mes aiguilles et mes passe-laine ont élu domicile sur ces petits carrés de brides!!

Je me suis amusée à leur fabriquer ce lit douillet!

Et là au moins elles sont rangées!!!

imagesCAWU3OZA

Bon, je vous laisse , je file au jardin!!

Belle après-midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Essais réussis ! Ces carrées au crochet me rappellent mon enfance...Bonnes vacances
Répondre
A
Jolis tes petits essais, je trouve très beau la superposition des trois motifs.<br /> <br /> Une bonne idée de pochette pour ces grosses aiguilles à laine tellement utiles.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton carnet à aiguilles, original et bien sympa !<br /> <br /> Profite bien de ton jardin, bises.
Répondre
E
Joli petit carrés....super pour les aiguilles;
Répondre
M
J'aime bien crocheter de temps en temps, rigolo ce range aiguilles douillet, elles n'auront pas froid, belle journée
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité