Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
22 avril 2014

Rabbits, flowers and frog!!

De tendres petits bonheurs à partager!!

Rabbits....pour Pâques , pour le déjeuner, des petits lapins!

DSCN6032

Et puis en préparant la terre du potager!

Dame grenouille se pose là!!!

Mais qu'attend cette petite merveille?

Tous les soirs, sur la terrasse , nous ne nous lassons pas d'entendre le chant des grenouilles, annonçant le retour des beaux jours!

DSCN6038

Des fleurs continuent d'éclore!! Je ne me lasse pas de crocheter ces fleurettes , tuto trouvé chez Chou d'iris!! Merci à cette charmante bloggueuse pour le tuto !!

DSCN6037

Un plaisir à réaliser, et à utiliser comme sous-verres!

Des petits boutons d'or se faufilent de-ci, de-là au beau milieu de ces fleurettes sur l'herbe verte!

Belle soirée et merci pour votre gentillesse, votre amitié se dégageant de vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, tu m'as rendu visite récemment et je découvre à mon tour ton superbe blog ! J'ai l'impression de nous avons des points communs... Il faut absolument que je revienne me promener sur tes pages dès que j'ai un peu de temps. Tout me parle tant. Merci et à très bientôt !
Répondre
C
Ah ah super les tomates mozza ! J'adore :-D
Répondre
Z
A croquer ces lapins ! <br /> <br /> toujours aussi joli & ravissant tes crochets ! belle fleurette !<br /> <br /> oh et la grenouille ... <br /> <br /> courage plus que deux jours !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
A croquer ces lapins ! <br /> <br /> toujours aussi joli & ravissant tes crochets ! belle fleurette !<br /> <br /> oh et la grenouille ... <br /> <br /> courage plus que deux jours !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Trop mimi ces ptits lapins !!!! bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité