Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 571
Archives
7 mai 2014

Prairie de fleurettes...

Dans l'herbe verte

De douces fleurettes

Se sont ouvertes!!

Pour le bonheur de Gaston

Mon vieil ourson

Un peu ronchon

Un vieux souvenir

De mon enfance!

CIMG4061

CIMG4060

Un modèle de fleur trouvé dans le livre de Laurence Mabit, Esprit Roulotte!

Une merveille ce livre, j'ai déniché un trésor!!! Il ne me quitte plus!!!

Rendez lui une petite visite sur son blog, Pauline et Marie, sur canalblog!!

D'autres encours sont sur mon crochet!

Et vous ?

Le soleil n'étant pas vraiment au rendez-vous, entre deux semis, trois plantations dans le potager, je continue de

crocheter!

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton coussin est magnifique ! <br /> <br /> Et l'ours ronchon " Gaston" nous rappelle de bons souvenirs d'enfance !!!<br /> <br /> bises fleuris et ensoleillées
Répondre
C
Un bien joli coussin coloré qui va bien au teint de Monsieur le Nounours qui semble bien pensif ! J'aime beaucoup cette mise en scène. Bon week-end !
Répondre
B
C'est vraiment joli. J'espère avoir le temps, cet été, pendant mes vacances, de me remettre à faire du crochet.
Répondre
G
De bien jolis Grannies pour un esprit vintage qui va très bien à Gaston,je suis sûre qu'il en moins ronchon!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Mais en plus de crocheter, tu fais des vers! Une vraie poétesse crocheteuse. Très chouette ce coussin... Plein de kisses.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité