Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 643
Archives
8 mai 2011

Parfait au thon!!

Bon , et bien j'ai essayé avec du thon!! (post du 7 mai...)

J'ai remplacé le crabe par 2 boîtes de thon!!

Un pur régal!!

Et je l'ai appelé:

Parfait au thon!!!

                                Picnik_collage

Merci pour tous vos com!!J'y répondrai!!

Je retourne au potager!!

Bel après-midi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie d'en faire un !<br /> bon appétit
Répondre
L
j'essayerai !
Répondre
C
c'est clair que ça paraît délicieux,en plus bien présenté.<br /> Bisous <br /> cathie63
Répondre
C
miam !!! une bonne idée !!!
Répondre
P
Et hop! j'ai recopier la recette et j'en ai de bonnes à te donner...à bientôt et bises.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité