Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 646
Archives
7 mai 2011

Mon premier panier noué!

Je suis pas logique!!

J'ai tourné , retourné!! Râlé! Grogné!! Bidouillé!! Raté! Cousu !!Décousu!!Recousu!!

Et oufffffffffffffff!!!

 J'ai réussi!!

Mon premier panier noué!!

                             Picnik_collage

   Il a trouvé  sa place sur mon pétrin dans ma cuisine!!

Merci à toutes pour vos tutos!!    

Bel après-midi!!  

Edit de 21h12:

Cet après-midi:J'ai fait ciment!!bétonneuse!!gravier!!sable!!ciment!!

J'ai des mains de maçons!

Rhhhhhhhhh!pfffffffffffffffff!

Adieu!!manucure!!!  

Merci de votre soutien!Pffffffffffffff!!!!Bises!    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je viens te rendre visite... j'adore ce panier (où as-tu trouvé le tuto ??? il me tente bien celui-là !!!!) et j'aime beaucoup tes bricoles et bravo pour la table, belle réussite !!!<br /> à bientôt !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
L
Bravo ! il est très réussi !
Répondre
A
peur etre cousu, décousu, bidouiller... mais MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> aurélie
Répondre
C
joli et pratique !!!
Répondre
P
génial, mais tu t'es bien débrouillée, il à l'air réussi! je le verrais.bises.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité