Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 638
Archives
13 mai 2011

Pour une amie!!Et un peu pour moi!

Une douce créa pour ma salle de bain!!

Pour ranger mes pinceaux , mes blush , mes demake-up.....!

Un pochon en velours millerais gris à pois!!!

Et le coeur à suspendre!!

                                  Picnik_collage

Et une amie a du recevoir la même chose!!! L'atelier d'Isacy!!Rendez lui visite!! C'est une fée crochette!!

Belle et douce soirée!!et merci pour vos comm offrant amitié, partage..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc Paquerette, je viens de les voir sur le blog de l'adorable Isacy! j'adore tes petites coutures, je suis fan de rose!!bravo! très belle journée, gros bisous
Répondre
A
Te voilà bien gâtée !!! c'est mimi !!!
Répondre
P
Jolies ces pochettes, bravo!<br /> moi c'était ciné cet aprèm!<br /> bises
Répondre
S
Ravissantes tes pochettes !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
L'ensemble est très joli, parfait pour embellir la salle de bains.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité