Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 654
Archives
17 novembre 2013

Ronde des écharpes!

ça y est , une nouvelle écharpe pour Marie!Elle est douce, elle est chaude!!! Toujours laine rico!!! Mmmm! une douceur, un régal à tricotter!!

CIMG3239

Et pour Marguerite, une est en cours!! !Laine Phildar fantasia de mes stocks!!

Je cherche des modèles de bonnets et de bérets!! J'attends votre savoir-faire et vos conseils!

 

CIMG3246

 

Tout le monde aura bien chaud cet hiver.....qui s'annonce doucettement!

Belle journée créative!! Je file à mes aiguilles!!

Je suis toujours heureuse de vous lire, de découvrir vos univers!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie l'écharpe bisous
Répondre
Z
Jolie comme tout cette écharpe aux couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Celle en cours me parait bien sympathique aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
L
Elle me donne bien envie cette écharpe.<br /> <br /> bises et bonne après midi.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tricots (pour les echarpes)<br /> <br /> Crochets (pour quelques "bidouilles") .............<br /> <br /> Mais point "EXPERTE" !<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
pour les modèles de bonnets et de bérets va voir sur le site de drops www.garnstudio.com/lang/fr tu as des modèles supers soit en tricot ou en crochet <br /> <br /> tes écharpes sont superbes...bisous et bonne soiree
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité