Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
10 novembre 2013

L'hiver sera chaud!!

Mon écharpe super chaude est terminée!!

Un bonheur à tricotter!!!

Et j'aurai super chaud.....à la maison.....Chez moi,il fait pas toujours très chaud!!.Et sur la cour de récréation!! Ben! Oui!!Elles ont froid les

maîtresses......des fois!!!

Mais une laine douce, agréable à tricotter!!

Douce soirée!!

DSCN5712
DSCN5717

Un bonheur sur les aiguilles!!

De la chaleur autour du cou!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup les teintes de ton écharpe l hiver peut venir .bises et belle journée béa
Répondre
Z
Une belle écharpe aux couleurs de l'automne pour s'emmitoufler dès les premiers frimas.<br /> <br /> Bonne journée à ma "co-gagnante" de tirage au sort sur le blog de Zélie.<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
Z
elle est très jolie !!!!!!!!!! Parfait pour ce temps automnal et frisquet !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bonnes aiguillées<br /> <br /> la prochaine sera de quelle couleur ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Prête à affronter l'hiver ! le point mousse a l'avantage de bien tenir sur du long terme.<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
S
Elle est très jolie ! De quoi te tenir le cou au chaud tout au long de l'hiver !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité