Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
10 novembre 2013

Tout l'monde au tavail s'il vous plaît!!!

ça y est!!! Madame Pâquerette sourit!!! Oui! Oui!!

Son étage avance!  Et tout le monde s'y met!! Même Mini Pâquerette ponce, perce,...et les lunettes de soleil en prime!!

DSCN5701
DSCN5702
DSCN5703
DSCN5695
DSCN5696
DSCN5697
DSCN5704
DSCN5701

A vous qui passez par là....parents, amis,...copains.....Joël et Sophie surtout..je sais que vous venez quelquesfois faire un p'tit coucou!!!.ça y est

l'étage avance!!

Bientôt un p'tit coin de paradis....pour créer, bidouiller, crocheter, coudre....et surtout rêver!!!

Belle soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça a bien avancé depuis que tu m'en avais parlé !<br /> <br /> continuez ! tu nous montreras finit et installé ce petit coin de paradis prometteur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
tu vas pouvoir faire des merveilles dans cet endroit<br /> <br /> le rêve!!!!!!!<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
G
Tu en as de la chance d'avoir une partie d'étage pour toi toute seule - je dois me contenter de la chambre d'amis qui fait aussi salle de jeux, de télé....
Répondre
D
j'aime beaucoup voir les avant/après dans les travaux !!! alors bon courage et à très vite, c'est déjà très joli !!! ce sera ton atelier ?
Répondre
S
vivement la fin.....;
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité