Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
30 octobre 2013

Un peu de rangement pour mes p'tits crochets!

Mes petits crochets ont trouvé place dans cette nouvelle pochette!

un tuto (en fait un truc que j'ai bidouillé....),des petites idées glanées de-ci, de-là, du tissu, des aiguilles,du fil, une MAC...., du temps!

Et, hop, hop, voilà mes p'tits crochets rangés et non plus en vrac dans une trousse!

DSCN5636
DSCN5638
DSCN5648
DSCN5649

 

Je vous souhaite une belle journée!

Les premières gelées apparaissent dans notre région!!

Belle journée et merci pour tous vos passages, toujours heureuse de lire vos commentaires, je pousse la porte et je me permets de rentrer chez vous, et

d'admirer vos créas, vos paysages, vos..........!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as des envies de rangement!!!!
Répondre
C
Quelle jolie pochette !<br /> <br /> Il fait vraiment que je m'en fasse une car mes crochets sont en vrac.<br /> <br /> J'ai un modèle en forme d'évantail. ..<br /> <br /> Affaire à suivre !
Répondre
A
Voilà un très joli rangement, ainsi d'un coup d’œil tu trouveras de suite celui qu'il te faudra; j'aime bien la forme que tu as faite avec un petit froufrou autour.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
Une idée à retenir pour y ranger mes crochets que je n'ai de cesse de chercher.<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog et commentaires laissés.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
G
Jolie pochette
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité