Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
25 octobre 2013

Ma joséphine!!

Depuis le temps que j'en rêvais!!

ça y est! Elle est sortie hier tout droit de ma MAC!

J'ai un peu ramé pour les deux yoyos! Mais j'ai bidouillé, réféchi, trouvé deux boutons in my réserve perso!

Et voilà!

DSCN5630
DSCN5632
DSCN5631

 Dans ma Joséphine, je vais ranger ......ciseaux, dés, aiguilles, épingles.....une autre trousse à bazar quoi!!!!

Belle journée automnale!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie,bravo, j'en ai une en route mais elle dors dans la boîte aux encours ! donc, puisque j'y pense je vais la ressortir !
Répondre
C
C'est superbe ! Et le tissu est trop beau ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour tes compliments sur mon blog, je ne peux pas te répondre avec canalblog, qui fait des siennes en ce moment...
Répondre
C
Je suis de Nantes, ouf!!! , la tempête est passée <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bises à +<br /> <br /> Lydie44
Répondre
D
Belle réalisation, merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog.
Répondre
F
Je d'écouter t n blog Grâce a ton commentaire . Je reviendrai <br /> <br /> A bientot
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité