Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
26 février 2012

Marmite crocheteuse bouillonne!bouillonne !!

ça y est ! je suis vraiment tombée dans la marmite !!

je crochette , crochette ! partout où je vais , dans mon sac on peut trouver une baguet.....magique ...mais non ! que neni.... un crochet

et du coton !! La fée crochette oeuvre , et de petites créations voient le jour !!

Des fleurs ! des granny !

DSCN4539

Un air de printemps !

Des fleurs ! j'aime !!

DSCN4540

Des granny !! J'adore !! ça vous surprend ?

DSCN4541

Et puis une troussette pour y ranger gracieusement mes fins crochets !

DSCN4538

Et vous ? Quelles créas vous chatouillent les doigts ?

Belle et douce soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Les fleurs j'adore, les granny's j'aime... continue ! Merci pour ton passage chez moi... Biz
Répondre
G
Mais dis moi.Fee Chrochette à drôlement bien travaillé en mon absence! Entre savoir faire et couleurs printanières,quelle réussite!
Répondre
N
je viens justement d'en voir sur le dernier mcidées,c'est une nostalgie qui me plait beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
Répondre
I
très jolis tes crochets !! pour moi en ce moment c'est les robes d'été pour ma puce, c'est surement un manque de soleil...
Répondre
L
Super joli tout ça! Cela donne drôlement envie de s'y mettre!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité