Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
22 février 2012

Petites créas crochetées !!

Les fées  "crochette " , avec leurs baguet......non leurs crochets magiques m'ont conseillées , encouragées , motivées , m'ont 

fait   partager  leurs idées ,leurs  conseils  et voilà sorties de mon crochet ces petites créas !

DSCN4525 DSCN4526

DSCN4529

  Merci à vous toutes pour ce partage ! Merci aux fées crochette !

Je continue mes granny !!

Je cherche maintenant de jolis crochets avec de jolis manches en plastique mais le crochet en acier ! Pour la gauchère que je

suis il me    faut une bonne baguet...magique non un joli crochet magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une pro...bisous
Répondre
P
Tout le monde en vacances ici et moi même pas en vacances...pas trop eu le temps de faire du crochet: snif, snif !<br /> <br /> bises
Répondre
M
je suis arrivée...............et enfin connectée (grosse coupure de téléphone ;))<br /> <br /> à très très vite je t'embrasse
Répondre
C
Brava une pros du crochet tu as fait des merveilles. Corine
Répondre
G
Elles sont sympas ces créas - bravo
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité