Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
1 décembre 2011

Petites cousettes automnales

Avant de rentrer réellement dans les festivités de Noël , quelques cousettes ont vu le jour !!

Merci à cette chère Dame Azélie-Marie pour les liens afin de trouver les tutos !!!

Merci à toutes de votre aide  qui nous permet de créer , de partager , de se détendre !!!

  christelle_032  Pompon le chaton !!!

 

christelle_015   Joséphine la lapine !!!

Je me suis bien amusée à faire naître ces petites bêtes !!

Je vais peut - être en faire d'autres aux couleurs de Noël !! Afin d'accompagner mes  oursons !!!

Dans mon atelier les cousettes de  Noël se préparent : oursons , pochettes ,déco , berlingots...... !!!!

Et après-demain soirée Miss France ...... Vous regardez ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi, j'ai un faible pour le tissu fleuri, si ce n'est pas indiscret d'où provient -il? J'avais trouvé le même genre il y a 4 ans chez toto.
Répondre
S
A croquer et à câliner ces petits animaux !<br /> Ils sont trop mignons.
Répondre
C
Très jolies ces petites bêtes!!!Bises.Gaëlle
Répondre
C
C'est superbe ! ça me donne envie d'essayer !
Répondre
E
tout comme moi coudre ces petits doudous me détend !!!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité