Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
23 novembre 2011

Faire et défaire c'est travailler!!!

Voilà un sac que je voulais faire ,  mais qui m'a fait grogner , tempêter , tapper du pied ,arracher !!

(Des anneaux de rideaux pour un sac !!! Et bien la france est sauvée !!!! c'est ce que m'a gentillement fait remarquer ma douce

Marguerite  ,elle ne comprenait pas , quant à Marie  ,elle ,elle voulait voir  le résultat et Emile lui m'a dit :Vends - le ! ça fera des  pesetos pour mon ordi

perso!! !!!! et petit mari lui m'a dit : Ah c'est un de plus !! )

 

Enfin chez  Pâquerette chacun y va de ses commentaires  quand elle s'acharne sur sa MAC !!

                                christelle_001

C'est une cousette de plus !!! Et le tuto !!! Ben c'est de mon cru  !!! L'arrondi d'un plat !!!et hop!hop !!!

Belle et douce soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou comment allez vous pour nous on prepare NOEL on pense beaucoup a vous mais on ne se vois pas souvent .Quel dommage ! A part ca quoi de neuf pour vous Ah c est bientot les vacances quel chance Alors allons nous nous voir avant 2012 .En attendent JOYEUX NOEL et BON REVEILLON . Et gros bisous de nous 5 .A +++++
Répondre
G
Au moins il ne laisse personne indifférent! Je le trouve réussi personnellement....
Répondre
A
Bravo pour le résultat, ça valait le coup de t'acharner ;-)<br /> J'adore les commentaires de ta famille!! Belle semaine et merci de tes fidèles visites!!
Répondre
S
Il est très joli !
Répondre
P
ben j'ai pas eu ces derniers messages dans mes mails! bravo ma soeurette pour ton sac! c'est vrai hier j'ai entendue, maman le dimanche c'est couture, bricolage et blog....bisettes
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité