Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 643
Archives
21 août 2011

Une rentrée en toute ........Liberty !!!!

ça y est  je suis dedans !!!

La rentrée est quelque peu annoncée!!

Un premier tour à l'école est fait !!

Mes petits loups seront  oursons , hérissons et  moutons !!!

Mais pour se donner du baume au coeur nous avons réalisé quelques cousettes : des pochettes , des portes clés , des portes cartes  , des petites trousses pour les crayons du sac à mains , une pochette pour le portable..,une breloque pour l'agenda.......!!!!

                          DSCN3964

Bon je vous laisse  , ma confiote m'attend  et j'aurai d'autres surprises dans  quelques jours  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
i love it !!!!!!!!! tout est beau !!!!!!!! je craque pour les pochettes !!!!!
Répondre
P
Très joli tout ça ! bravo! et comment s'est passé la rentrée? Bises.
Répondre
I
te voilà fin prête pour la rentrée!! moi enfin de retour après 5 semaines de pur bonheur en france, je me prépare doucement pour ma future rentrée scolaire avec des CP!<br /> Grosses bises
Répondre
P
Oui, la rentrée va arriver!!<br /> En attendant, tes cousettes sont toutes jolies!!!<br /> Douce soirée
Répondre
E
que c'est joli !!! ici je n'ai pas encore à la rentrée
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité