Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
25 août 2011

C'est la rentrée!

ça y est  , les choses se décident !! Enfin presque !!!

Mes élèves seront donc des petits oursons , des petits hérissons et des petits lapins !!

  Des petites étiquettes   trouvées sur La maternelle de Moustache ( pour mes amies PE )                              

Mais tout n'est pas simple : Mon nouveau mobilier commandé en juillet  n'est pas arrivé !! Pas en stock  grrrrrrrrr!!

                                         Ma commande de fournitures n'est pas arrivée non plus !! Pas validé en juillet !! refaite !!oufff !

                                         Et des élèves qui disparaissent !! Mes étiquettes étaient faites !!

J'ai proposé à mon directeur de poursuivre mes vacances !!! pas d'ac !!

Nous commencerons notre année avec cet album :

                                           51JNLUFg3mL

Cela va être l'occasion de travailler sur l'acceptation de la différence !

Cet ours arrive dans l'école , mais il est très différent  !

Je vous souhaite une belle rentrée ! Pour changer un peu il pleut !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont gâtés tes petits élèves ! je prend note pour le livre !<br /> bisous maikresse
Répondre
M
J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et que tu as plein de petits lapins, oursons et hérissons très heureux d'être à l'école !<br /> Bises
Répondre
N
J'ai cet album aussi !!! je te souhaite une bonne rentrée et une belle année scolaire !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
P
Je vois, je vois !!! tout est prêt, rien d'étonnant avec nous est écris et calé, organisé comme sur du papier musique!...bises
Répondre
A
Oh une maitresse qui a la lourde tache de leurs faire aimer l'école et la lecture, bonne rentrée.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité