Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 638
Archives
28 juillet 2011

Petite mercerie!!

Une envie de créer , de bidouiller et utiliser des petits bouts de tissus !!

Une bobine , un dé , un coeur , un soulier et un petit sac!!

                            DSCN3899

 

Ce fut un réel plaisir de créer ces petits objets cher à une couturière!

                                                    Picnik collage

Je vous laisse  ma tisane m'appelle!

Belle et douce soirée! Et merci pour ce partage!

                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est je suis arrivée au Bois d'Inde <br /> j'ai croisé Monsieur pâquerette en haut de son échafaudage tout à l'heure ça bosse dur!<br /> <br /> à tres vite je t'embrasse
Répondre
P
De très jolies manières d'utiliser ces petits bouts de tissus!!<br /> Douce semaine
Répondre
D
de vrais trésors de couturière ! <br /> joli tissu <br /> bons ouvrages à toi
Répondre
C
Très très joli tout ça... et le soulier est super original!! bisous...
Répondre
L
Merci d'avoir poussé la porte de chez moi!<br /> tes créas sont très jolies.<br /> à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité