Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
4 août 2011

Une nouvelle cousette!

Ce petit sac carré , j'en rêvais !

Voilà les deux versions home made!

J'ai taillé , coupé , cousu , défait , grogné , tappé du pied , demandé le silence autour de moi  et bien

voilà un résultat dont je ne suis pas mécontente !

(tuto trouvé sur le net!!! Je n'ai rien inventé !!! Le concours  L'EPINE ce n'est pas pour la Pâquerette !!! )


                                                             DSCN3915

 

                          ça c'est le premier !Les anses un peu  trop larges!!        

 

Et voilà le deuxième ! Là je suis un peu plus satisfaite!!

                                              DSCN3910

 

                                   DSCN3912

Merci pour tous vos gentils passages!

Belle journée.......pluvieuse .....donc couturesque !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli ce sac à maqUILLAge !
Répondre
C
Géant!!! franchement... je trouve l'idée géniale... pour mettre dans la salle de bain, cela change de la forme simple... si tu m'y autorises, je vais essayer de m'en faire un pour moi, pour mettre dans la salle de bain, pour y ranger les brosses, pinceaux à maquillage, je trouve ça excellent... gros bisous
Répondre
S
sympa<br /> j'aime bcp<br /> bisou sonia
Répondre
P
Très joli, tu me prépares les patrons et les tutos pour cousettes cet hiver!<br /> bises
Répondre
G
Nous aussi il pleut et ça n'arrête pas mais chez nous ce n'est pas couture mais "décollage" de papier peint ....!!!!<br /> Sympas tous les deux
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité