Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 638
Archives
20 juillet 2011

Que cache ce sac!!!!

Pour transporter ce clafoutis aux prunes il me fallait un joli bag!!

                                      DSCN3870

 


Alors chauffage de méninges!!

Découpe de tissu !

Branchage de MAC!!

Cousage!!et hop!hop!

Voilà ce clafoutis bien caché et protégé de toutes âmes gourmandes  et affamées rôdant autour!!!

                                                            DSCN3871

                 

                                     DSCN3872 

        Tuto trouvé sur le net!!Merci!!!    

Belle et douce après-midi!

Dans mon petit village il pleut!!! Et chez vous ?                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli et gourmand toutes ses merveilles !!!!!!!!<br /> bravo à toi !
Répondre
L
Oups, essayé !! <br /> Lisa
Répondre
L
Le sac est super. J'avais relevé le tuto mais je n'ai pas encore essayer de le faire.<br /> Lisa
Répondre
L
Joli sac pour une tarte qui m'a l'air plus que délicieuse...<br /> Ici, le soleil est revenu : on en profite tant qu'il est là!
Répondre
L
auj, beau et chaud, et, enfin, le mistral cale !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité