Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Archives
20 juillet 2011

Une première!

ça je me suis lancée!

En suivant les conseils de ma maman qui est une fine et délicate couturière j'ai réalisé une tunique pour Marie!

Nous la trouvions un peu fade alors je l'ai ornée  d'une fleur au crochet faite par Alexandra des Bobines de Philomène!

                                               DSCN3863

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli !
Répondre
L
Bravo pour cette première! Expérience à renouveler!!!
Répondre
G
Très sympa la tunique bravo - elle doit être très contente la demoiselle
Répondre
P
Elle est jolie et moi c'est décidée, je me lance et je persévère!...ligne de re-départ samedi, ok!<br /> bonne fête Marguerite et gros bisous de tatate Patoue
Répondre
P
Bravo . Le tout c'est de se lancer ! Pour un début c'est pas mal du tout . Persévère ! Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité