Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 638
Archives
10 juillet 2011

Melting passions...ou passions mélangées!!!

Voilà en quelques photos et quelques lignes mes passions!!!

Sous les conseils de ma chère grande soeur j'ai rangé,trié mes recettes!!!Un vrai capharnaum!!!

Y'avait du tri!!

Et puis ce classeur je le trouvais un peu ringard ,alors je l'ai customisé!!!

Alliant mes passions :couture,broderie,cuisine...........et bidouillage!!!

Voilà le résultat!!

                               DSCN3829

Mais une vraie  cuisine riche et saine , ne va pas sans cela!!!

De bons vrai légumes!!!

                         DSCN3832

De mon potager!!!

                                   DSCN3831

De chez Patounette!!

                  Et puis ceux-là....que j'adore grillés ,poêlés !!ou en brochettes!!

                                        DSCN3834

Je vous souhaite une belle et douce après-midi!!!

                                                   DSCN3833

 Je suis toujours heureuse de lire vos commentaires et d'y répondre!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Il est superbe ton classeur... d'autant que chez moi, un peu de tris et de relooking ne feraient pas de mal non plus... ;) !<br /> Bravo pour tes légumes et à très bientôt, BIZ!
Répondre
C
voilà un beau classeur de recettes qui va te donner encore plus envie de cuisiner !!<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
C
Mmm... les haricots frais... la première fois que j'en ai mangé, j'étais tellement surprise que je leur ai trouvé un goût bizarre, tellement habituée aux haricots congelés!
Répondre
C
Il est superbe ton protège-classeur, la broderie est superbe !<br /> Comme je le disais à Patounette, je n'ai pas de jardin mais j'ai la chance de manger des légumes de celui de ma maman ! Papa était jardinier mais il est atteint d'Alzheimer donc c'est elle qui s'en occupe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
forcément avec un tel classeur de cuisine...
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité