Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
7 juillet 2011

Petite créa du moment!!!

Juste quelques restes de tissu!

Des morceaux inutilisables!!

Des chutes!!

Du fil !

Une MAC!!

Eh!bien voilà le résultat!Il ne faut donc rien jeter!!

Des petits morceaux de tissu!!De la dentelle !!Et une jolie fleur de chez Boudchou et petit crochet!!

                           DSCN3819

 

Et puis j'avais besoin de créer!!de ranger aussi!!!!

                     DSCN3824

C'est bien connu !!Les vacances ça sert à faire tout ce qu'on n'a pas le temps de faire lorsqu'on travaille!!!

Je vous attends!!!Belle soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle et bonne idée !
Répondre
R
Je garde toutes mes petites chutes de tissu au cas où... et quand je vois ton joli sac, je me dis que j'ai bien fait!<br /> Bonnes vacances.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
A
Rien ne se jette tout s'utilise !!! bravo !!
Répondre
B
Très jolie pochette.<br /> Mary
Répondre
C
j'adore ta petite trousse, c'est super de trouver un bel assemblage original avec des chutes! très belle soirée, gros bisous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité