Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 638
Archives
4 juin 2011

Petits coussins

Pour faire un câlin!

Pour une pose tendresse!

Pour faire joli!!

Pour satisfaire l'envie de créer!!

Pour faire joli!!

Pour utiliser  des chutes de tissus!

De tendres et doux coussins home made!!

                                         DSCN3723

Et pour celui-là!! Je me suis éclatée!!!

                      DSCN3722

D'autres sont en cours de réalisation!!!

Belle et douce après-midi et merci de vos passages!!

              

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes coussins dans ces tissus si romantiques. Joli travail.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
M
Est-ce de la toile de Jouy? superbes ses coussins ! surtout le deuxième.
Répondre
N
jolie idée,j'ai bien envie de t'imiter<br /> biz<br /> fred
Répondre
R
comme disait ma grand-mère : on fait de bonnes et belles choses avec les restes.
Répondre
S
Ils sont très beaux !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité