Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
2 juin 2011

C'est du solide!!

Une scie , un rabot ,une ponceuse!!!

Du bois!!! Des vis!!!

Et voilà le résultat!!Une vraie table qui ne demande qu'à être garnie de convives!!

Parents et amis vont se faire un plaisir de la remplir!!

                                           DSCN3725

Maintenant nous attendons vos idées de déco , de cuisine!!

 

                                  DSCN3726

Mais cette table , elle me plaît!!! Je sens que je vais m'éclater en déco!!!!

En cuisine!! Nous allons y déguster de bons petits plats!!

En plus j'ai une prise  , tout près!!!Je vais pouvoir y brancher ma MAC pendant mes congés d'été qui approchent!! Un point d'eau pour se rafraichir!!!

Tout ceci est l'oeuvre de Mr Pâquerette!!

 

                                 DSCN3724

Merci pour vos passages , vos commentaires qui témoignent d'une amitié sincère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oohhhh que c'est un joli coin pour manger dehors!!! Bravo à monsieur!!
Répondre
G
oh comme il est sympa ton coin !! Tu vois me voici hhih !! je te bise Bon weekend
Répondre
B
J'adore!! C'est super originale!!!On peut déjà imaginer un apéro dinatoire avec des recettes sucrées et salées. Ou alors à l'heure du thé avec des cupcakes de toutes sortes et de toutes les couleurs. Alala la gourmande!!!
Répondre
E
un vrai travail de pro, magnifique !
Répondre
N
bravo! bravo! elle est superbe ta table, un p'tit coin ou il fait bon vivre, hâte de voir la déco....belle semaine***
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité