Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 621
Archives
18 mai 2011

Quelques douceurs!!

Dans la tourmente du travail , de la vie , un petit détour par ma BAL s'impose!!

Et j'y ai reçu des merveilles!

                                   DSCN3703

De la part de Dame macaron  , de jolis magnets!!Excusez-moi pour la qualité de la photo ,mais sur ma boîte à pains en inox ils s' y plaisent bien!!Merci Estelle!

                                     DSCN3702

De la part d'Isabelle , de L'atelier  d'Isacy , un adorable sac au crochet!!!Je l'adore!!Merci Isabelle!

                                        DSCN3691

    Et là , c'est Sonia de Déco de charme que je remercie!! Des trésors!! Du thé , un coeur , une pochette , du tissu , .....Pleins de merveilles!! Merci Sonia!!!

Merci à vous toutes!! Entre fête des mères, fêtes des pères ,kermesses ,sorties scolaires, pour ma classe ! Galas de danses, sorties pédagogiques ,pastorales, spectacles de musiques, ......anniversaires , jardin , fleurs , la famille à rassasier tous les jours en nourriture  , en Amour et câlins je suis un overbookée , mais je croque la Vie!! Elle est passionnante et belle!                                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En venant dîner, Estelle m'a offert quelques jolis magnets dont un petit lapin avec ce liberty tellement adorable. De quoi affronter sereinement l'hiver en cuisine !
Répondre
S
Super !!!! Ici c'est triste, pas de BAL... Nous avons une boîte postale mais lettres et paquets mettent une éternité à arriver.
Répondre
M
De biens jolis présents!
Répondre
D
Sympa comme tout!<br /> Bizettes
Répondre
P
Comme tu as été gâtée, tu as de la chance et félicitations à ces bonnes dames aux mains de fées.<br /> bises.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité