Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
29 mai 2011

Bonne fête des mères

Un peu de temps , un peu d'amitié , un peu de partage , pour vous souhaiter une belle et douce fête des mamans!

Mes petits présents par mes enfants:des petits sucres emballés avec un mot doux pour chacun!

                                                      un joli et doux poème

                                                      des caramels au beurre salé

 Et surtout de la tendresse, de l'amour ,des bisous !!!!  

                              Picnik collage

 Et par mon chéri!!Chut!!!

C'est un secret!!!

Vous voulez savoir !!Petites curieuses!!!

Laissez un comm et je vous dirais!! 

                                                  DSCN3720

J'aime les bijoux,les parfums,les sacs,les........!!!!!!!

Pas que des fleurs!!pas que des fleurs!!!!(vous avez vu la pub!!)

Voici ma fleur préférée!!

Belle et douce journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle fete alors bien qu un peu en retard! Moi aussi les lys sont mes fleurs préférées mais blanches, et si on y ajoute quelques roses rouges, je fonds!<br /> Bise et a bientôt!
Répondre
P
arf! alors... c'est quoi, c'est quoi?????
Répondre
M
Un jolie fête des mamans chez toi aussi! Bises
Répondre
P
Pour moi ces magiques petits cadeaux sont loin, mais la douceur pour ce jour de fête des Mamans était bien dans le coeur de mes enfants et de mon Chéri!<br /> alors tu as été gâtée ???<br /> Bises.
Répondre
I
Rien de plus beau que les cadeaux home made de nos enfants et de notre chéri bien sur!!!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité