Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
10 avril 2011

L'été et son cortège de saveurs!!

ça y est l'été pointe le bout de son nez chez les Pâquerette!

Grillades,terrasse,légumes,soleil,jardin..glaces....!

Toutes les saveurs et odeurs estivales sont au rendez vous!

Je vous présente et propose ma nouvelle trouvaille culinaire:

Un petit sachet:ma glace faite maison (sans sorbetière)Al..., des fruits  , un mixer!!!et le tour est joué!

Le déssert du jour en images!

Une idée à partager et à savourer!!

Faites le plein de fruits!!Et vous épaterez vos convives de l'été!!

                                         Picnik_collage

Ce n'est pas du Vien.....ma chère et adorable nièce..mais c'est bon!!!Avec un bon coulis , de la chantilly , des amandes grillées!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam! Ca donne envie!<br /> <br /> Ici l'achat de la sorbetière est prévue en Juin!<br /> De bonnes glaces maison en perspective..<br /> Bises
Répondre
C
Pareil sue cath, une bonne recette de glace sans sorbetière, je suis preneuse de la recette!! Merci!
Répondre
E
miam...la glace maison est toujours un régal!
Répondre
C
il en reste un peu pour moi? LOL!<br /> bises et à bientôt.
Répondre
S
Miam ! Miam ! Moi je l'a fait au thermomix...<br /> Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité