Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 614
Archives
16 avril 2011

Une petite douceur!

Juste ces quelques fleurs pour vous souhaiter un doux week-end ensoleillé!

Dans une semaine nous serons en vacances!

A nous le jardin , les fleurs , le potager et les cousettes et bidouilles en tout genre!

Mais avant dossiers , bricolages ,fresques et autres ....sont à finir!!

                            

Picnik_collage

Je vous souhaite une belle et douce après-midi de jardinage , de cousette , de ménage , de repassage ..ou de farniente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Derrière ces photos l'on devine un beau jardin et un temps magnifique.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances qui vont vite arriver maintenant. Ici aussi c'est pour la fin de la semaine, chouette!
Répondre
P
Moi aussi j'admire toutes mes fleurs, j'attends mercredi soir avec impatience, les vacances!<br /> Et des vrai où je vais retrouver mes soeurs, frères, neveux et nièces; ceux qui sont près et ceux qui sont loin!<br /> bisous et à très bientôt.
Répondre
C
Ici les vacances commence alors tient bon plus que<br /> quelques jours. Bon dimanche,ciao. Corine
Répondre
E
bon courage pour cette dernière semaine !!!
Répondre
I
Les vacances en Pologne seront mardi soir mais seulement pour 6 jours!!! Mais cela va tout de même faire du bien!!!<br /> Bon courage pour cette dernière semaine de labeur!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité