Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
16 mars 2011

Une fée crochette!

Faites-lui un petit coucou!!

Elle fait des merveilles au crochet:vaches,fleurs,singes et autres merveilles!

C'est ma cousinette  adorée et ma filleule et la marraine de puce n°1!!!

Allez-y!ça vaut le détour!!!

Boudchou et petit crochet!!

                          62840181

Elle m'a  fait des merveilles!!de charmantes vachettes,des fleurs!!!

Je vous souhaite une belle et douce soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je file lui rendre visite;<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Moi c'est déjà fait elle est très douer avec le crochet. Ciao. Corine
Répondre
P
Elle a des mains de fées oui! voilà c'est génétique; n'est-ce-pas, je cours lui rendre visite!<br /> bises créatives.
Répondre
G
C'est vrai qu'elle fait des merveilles - quelle virtuose du crochet
Répondre
I
C'est très joli et astucieux! Je viens juste de voir son blog, ta cousine fait vraiment de jolies choses et elle est très douée!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité