Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 596
Archives
12 mars 2011

Fini les vacances....Mais heureuse....!

Dans ma BAL je n 'ai trouvé à nouveau  que du Bonheur!!!

Du vieux linge , de la toile matelas , des broderies , des dentelles ,une bobine.......et le tout parfumé d'un doux petit savon!!!

Merci à toi Corinne ,de Blog créations!!!

                                        DSCN3390

Et là!!Encore du bonheur!!!

J'ai craqué devant vos belles valisettes!! J'ai  trépigné  !!!Pas de monop à moins de 60 km à la ronde!!grrrrrrrrr!pfffffffffffff!

Et ce matin après mon rendez vous de coiffeuse , (hé oui!!il faut bien se raffraichir pour le printemps!!Marre de la pince qui accroche et pince le tout!!!j'ai opté pour un carré !!!! Ben oui faut que ça change  souvent chez la Pâquerette!Bon mon homme et mes enfants aiment!!!)Je fais mes courses chez Lec....!Et là je trouve ça!!!

                                           DSCN3397

Alors là , j'investi !!!Super heureuse la Pâquerette dans le supermarché!!Les clients autour ont du pensé que ma nouvelle coupe me rendait un peu fada!!non!non!!Heureuse tout simplement!

 Et avant de retrouver lundi mes 30 petits lutins je vais profiter de ma petite famille et de ma maison!!

Juste un p'tit coucou à Patounette ma grande soeur:Va chez Lec..de Chateaubriant!!!

Je vous souhaite une belle et douce soirée!      


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu elles sont belles!! je veux les mêmes!!!!!! y en a pas eu ici à mon Leclerc ,c est pas juste !!<br /> Douce soirée<br /> Edwige
Répondre
C
Merci pour le tuyau des valisettes! Je vais aller faire un tour dans le mien! :-)
Répondre
B
C'est les valisettes dont tu m'as parlé. Elles sont craquantes, et puis pratiques pour ranger fils, bobines et autre matériel. J'ai plein d'idées qui me viennent en tête. En plus y'a un mono près de chez moi....
Répondre
C
Tu as été gâté et en plus tu as fais de beaux achats.<br /> Bonne journée à toi<br /> cathie63
Répondre
G
Bon retour en classe
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité