Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
2 février 2011

The triplés'addict....!

Quand je vous dis que la Providence ça existe!!
Ben oui!!!Depuis le temps que j'en cherchais!!!
J'en ai trouvé!!Mais où?
Dans ma fouinerie preferate!!!
Mais quoi?
Mais ça!!!!!

                                                      

DSCN3277

De jolies boîtes en métal avec Les triplés!

Et des tampons!!!!

Et tout cela à des prix défiant toute concurrence!!Si cela vous intéresse je peux y retourner!!!!

Je vous souhaite une belle et douce fête de La Chandeleur et Joyeuses crèpes!!!

                                                                          images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé ces mêmes boites dans mon supermarché l'année dernière, peu avant les fêtes. (Je me suis occupée des gâteaux qu'elles contenaient) et mes filles se servent des boites pour ranger leurs playmobiles...C'est vrai qu'elles sont mignonnes!
Répondre
P
Mais c'est super, de belles et jolies trouvailles!<br /> on va retourner dans ce magasin....ok!<br /> bisous et à nos bricoles.
Répondre
S
Jolies trouvailles!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
R
Ah les boites!!! j'en ai aussi tout plein!<br /> Bonne chandeleur!
Répondre
S
J'en pâlis de jalousie...
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité