Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 571
Archives
2 février 2011

La Chandeleur

Aujourd'hui c'est La Chandeleur et Pâquerette a  laissé de côté ses aiguilles ,sa toile,ses échevettes,son dé, pour endosser le tablier ,sortir cuillère de bois,farine,oeufs..... et a cuisiné!!!

                                                   images

Crèpes et beignets étaient au rendez-vous!!!Mais les beignets comment les faire ?

Une pâte à crèpes un peu plus épaisse avec du sucre vanillé,un peu de levure!!!Et en les sortant de la friture,saupoudrez de sucre!!!Un délice!!!

                                            DSCN3278

Tout le monde a apprécié cette cuisine bretonne!!

Et vous,vous avez cuisiné quoi ?

Je vous souhaite une belle soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
normalement cet après-midi seulement !<br /> bonne dégustation
Répondre
S
Miam !<br /> J'ai laissé Mamie Simone faire les crêpes, elle est beaucoup plus doué que moi !<br /> Doux dimanche
Répondre
C
Je serai bien venu chez toi en mangé.<br /> Sais tu que je t'ai tagué sur mon blog???<br /> Bisous
Répondre
S
Ho la gourmande!!<br /> Ici nous avons mangés des crèpes à la farine de chataigne!! super bon! Bises Sylvie
Répondre
B
A la maison c'etait soirée crèpes mais j'ai très envie de prolonger la chandeleur ce week end en essayant ta recette de beignets!
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité