Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
6 décembre 2010

Pour fêter Saint Nicolas

Grand Saint Nicolas arrête bien ton âne là là !
Grand Saint Nicolas moi j'aime bien le chocolat la la!

Grand Saint Nicolas si tu ne viens pas

Moi j'aurai bien du chagrin

Et ton âne n'aura rien!!

           images



Pour fêter Saint Nicolas nous avons confectionné des mendiants au chocolat blanc et au chocolat au lait !

 

  des noix,du chocolat!!!
                                              DSCN3143

Et voilà le doux et délicieux résultat,accompagné de quelques sucre d'orge!!
Mais les enfants soyez sage,le père fouettard peut revenir!!!!

 

DSCN3145
  Rassurez-vous ,ceci n'est plus que souvenir à l'heure qu'il est!!!!                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien fêté ici !<br /> (et nous avions fait qq provisions en Suisse...)
Répondre
P
ah les gourmandes dans cette famille !!! tu m'envoie la recette soeurette!<br /> bisous
Répondre
B
Hum , des mendiants , c'est tellement bon !<br /> Brigitte
Répondre
L
Coucou Pâquerette,<br /> Me voilà soulagée !!! Je me suis dis quelle famille sérieuse, ils arrivent à conserver des gourmandises !!!<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
D
croquantissime !! il en reste ?????????
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité