Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 628
Archives
5 décembre 2010

C'est Noël sur la terre chaque jour !!

ça y est chez les Pâquerette,la maison a revêtu ses habits d'or ,d'argent, pour fêter  Noël !
Dans le séjour,le sapin est  revêtu de ses lumières,de ses boules,de ses guirlandes,de ses couleurs............et la crèche où l'âne et le boeuf  attendent l'enfant Jésus.......La maison respire la joie  de Noël!

                                                               

DSCN3142

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sapin. J'adore cela.
Répondre
L
C'est très joli !!! comme tous les ans !!!<br /> Allez encore un jour et demain les vacances scolaires !! Bisous
Répondre
F
Et bien si ce n'est pas un sapin croulant sous les décorations ça je ne m'y connais pas!!!!!<br /> C'est très joli!<br /> Merci de nous faire partager ce joli coin et ces bons moments...
Répondre
C
quel beau coin,et le sapin est très bien décoré.
Répondre
T
De belles couleurs dans ton sapin , <br /> je pense a toi pour le tuto , je suis un peu debordee par mes marches de Noel et autres salons mais promis je le fait le plus vite possible , <br /> Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité