Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
6 octobre 2010

Une jolie cueillette

Dimanche,alors que Pâquerette se débattait entre lessive ,repassage,cuisine,ménage.....et autres travaux ménagers des plus épanouissants......regardez ce que Mr Pâquerette et ses deux princesses ont ramassé!

                                        

DSCN2897

Pendant  ce temps le fils  Pâquerette lui était parti à la chasse!Et là je n'ai pas de photos!!!

Et bien sûr je n'ai pas de photos de mes jolis travaux ménagers du dimanche non plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je n'y connais rien en champignons, je serais capable d'en prendre des vénéneux!<br /> Bonne cuisine!<br /> Douce journée
Répondre
A
Quelle chance, des champignons, j'en raffole.
Répondre
P
Oh, que ce plat de champipi bien cuisiné devait être bon!!! et toi tu as "marné" dans ta chaumière ce week-end, oui c'est un peu fatiguant parfois.<br /> bisous
Répondre
N
oh ! quelle chance ! Ce w-end, j'étais chez mes parents à Nantes, et... je ne vais pas me plaindre : 4 énormes cêpes offerts par le voisin et dégustés le soir même !!!<br /> Je raffole des champis !!!<br /> merci pour ton passage réconfortant chez moi...
Répondre
M
Ahhh, la saison des champignons, longues et agréables balades dans les bois...un des plaisirs de l'automne en somme :)
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité