Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 641
Archives
2 octobre 2010

Pour un dîner entre soeurettes (et bloggueuses!)

Un soir de cet été où je recevais Patounette et sa famille,l'envie me prit de faire un pain maison,mais pas dans la MAP,dans le vrai four!!!Bientôt ce sera dans mon vieux four à pain!! Avec des grillades!!miam!!
Mais avec du beurre et de la confiture maison,un pur régal!!!

Je vous laisse saliver!!

                                       

DSCN2768

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec de la confiture de mirabelle .... c'est possible ???!!!!!!
Répondre
N
Je viens de racheter de la farine Bio pour que l'homme refasse chauffer la Map !!!!
Répondre
P
Je crois que je prends des kilos rien qu'en regardant la photo!! :)<br /> Douce journée
Répondre
F
décidément on sait vivre chez Pâquerette !!
Répondre
L
hum!!! tu me mets en appétit.
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité