Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
26 septembre 2010

Douceur automnale

Voilà quelques clichés de la nouvelle saison chez nous!!

L' automne est là!Les fruits ,le gibier,les températures,les couleurs!!!!

Un petit hérisson dans les mains de Mr Pâquerette!

                              
                           
DSCN2877

Et puis les champignons commencent à faire leur apparition!!

                                          DSCN2881
Ceux-là ils poussent sur la pelouse de Mr  Pâquerette!!Et voici  ceux ramassés par le fiston Pâquerette!

                                     DSCN2883
Et le raisin fait son apparition!!

                               DSCN2882
Et la Pâquerette ne vous oublie pas!!A défaut   
de fête de la paroisse  elle  se connecte , pour papoter ,  pour partager!!Son carrosse est en panne!!Et la Pâquerette en panne avec plein de courses et  les trois enfants à 19h00 du soir  sur un rond-point où les voitures passent et repassent sans daigner s'arrêter!  Heureusement Mr Pâquerette était là!!quelle histoire!!! Panique!!peur!!Alors pas de fête de paroisse ce jour car pas de carrosse!Très déçue la Pâquerette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos qui commente bien l automne ;o)
Répondre
I
Ta première image est vraiment touchante, mais pas trop piquante?
Répondre
°
Moi aussi j'adore l'automne.
Répondre
N
oula ! ma pauvre...enfin, le prince charmant est arrivé ! ouf !<br /> <br /> Il est chou aussi le petit hérisson, jamais pu faire telle rencontre ici, j'aimerais bien pourtant !
Répondre
P
Que de jolies couleurs!<br /> et alors ton carosse? dommage pour dimanche j'ai beaucoup pensé à toi!<br /> bisous
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité