Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 624
Archives
22 septembre 2010

TAGUEE

Eh oui depuis que je suis entrée dans la blogo..peu de tag!!un...il me semble!!!Je suis taguée par les Petites Gambettes!!

Ce que j'aime!
-  Petit mari chéri

- Mes enfants chéris

- Ma maison

-Mes soeurettes:Patounette et Régino

-Mes loisirs créatifs:broderie et cousette!

-Mon travail

-Le thé

-Le caramel au beurre salé

-Les coquilles Saint Jacques

-La musique celtique


Mais alors je déteste:

Les souris....les chauves (surtout)...les lentilles...et les épinards  et les gnan-gnan!!!!les mou-mou!!
 (enfin ceux qui se plaignent tout le temps!!)

 

  Et je tague:         - Dame Azélie

                                   -Boutchou et petit crochet

                                 -  Philomène

                                   -Zouave et chipette

                                          -Patounette

                                 -  C....comme un coeu
r
                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors les caramels au beurre salé, les coquilles St Jacques et le thé : moi aussi, j'aime beaucoup. Et je déteste aussi les mous.
Répondre
F
Alors, on se le fait quand ce goûter crêpes au caramel au beurre salé avec du cidre?!!!<br /> Et pour le tag, coquinette....j'y ai déjà répondu 2 fois....je me suis foutue à poil devant tout le monde là!!! tous mes p'tits secrets et faiblesses (ai oublié que le chocolat!)<br /> Et ta voiture, pas trop grave? P'tit rhume ou grosse bronchite?
Répondre
C
ravie de te connaitre un peu plus....<br /> j'y ai déjà répondu....<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
ne viens pas par ici : en ce moment, plein de souris et autres campagnols, j'aime les lentilles et raffole des épinards !<br /> et les toitures des terrasses servent de nids à chauve-souris !
Répondre
S
contente de te connaitre mieux!<br /> bises sylvie
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité