Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 619
Archives
29 juillet 2010

Une nouvelle couvée

Et bien Pâquerette profite de ses vacances pour remplir sa maison de petites bestioles en tissus!Dans ses affaires de classe elle a trouvé un modèle de poule !Elle la pose sur du tissu , et se dit cela ferait bien l'affaire.Elle se lance dans la confection de jolies cocottes .Elle coupe ,coud et voilà on ne peut plus l'arrêter!

                                              

DSCN2773


Des petits canetons avaient vu le jour il y a quelques temps !

                                 DSCN2774   

Un petit lapin était venu leur tenir compagnie!

                                    DSCN2775

   Mais Pâquerette ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ,elle cherche d'autres modèles!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vends 2 livres : mes doudous préférés et les doudous de la ferme si ça t'intéresse ?
Répondre
N
Tes cocottes sont ravissantes!
Répondre
V
tu es trop forte ! bisous, val
Répondre
S
Merci pour ta visite et le comm. Je viens découvrir ton univers .... plein de belles choses ! ils sont adorables les zozios en tissu, j'aime beaucoup. Je repasserais ..... A bientôt !
Répondre
D
Dis moi tu as du monde chez toi!!<br /> je ne reçois pas tes newsletters ma belle...heureusement je viens toujours faire un petit tour chez toi!<br /> Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité