Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 602
Archives
30 juillet 2010

Cousette de mère en fille

C'est génétique un point c'est tout!!Grande demoiselle Pâquerette s'est mise au point de croix et a fait des photos de son petit ouvrage ! Elle a commencé sur de la toile à canneva et puis m'a dit :"maman je veux faire comme toi!" et le résultat le voilà sous vos yeux!!

                                                       

DSCN2776

Pour sa gentille maîtresse qu'elle retrouvera à la rentrée ,elle a commencé cette jolie broderie ,(elle a de la chance cette maîtresse....).
                           
                                            DSCN2777

Voilà sa jolie boîte à couture !
(offerte par sa bonne mami couturière)

                                                 

DSCN2778

Petite demoiselle Pâquerette s'est aussi lancée dans la "cousette mania" !Je vous montrerai ses oeuvres plus tard!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo et félicitations ma nièce, c'est très joli.<br /> bisous de tatate.
Répondre
A
impressionnant!! bravo la miss!! et quelle maîtresse gâtée!
Répondre
E
La relève est assurée :-)<br /> Un nouveau domaine de complicité voit le jour...<br /> Bises
Répondre
E
La relève est assurée :-)<br /> Un nouveau domaine de complicité voit le jour...<br /> Bises
Répondre
E
La relève est assurée :-)<br /> Un nouveau domaine de complicité voit le jour...<br /> Bises
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité