Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 649
Archives
10 juillet 2010

Il fallait bien la garnir

                         Mais que fait Pâquerette debout à 6h00 ,ce matin !

                                     Ce sont les vacances !!!!

                    C'est dans sa cuisine qu'elle se réfugie pour conctionner des petits pains au lait , pour garnir

sa nouvelle boîte à pains .

                      Et au petit-déj ,devant cette boîte remplie ,personne ne s'est plaint de ce lever si matinal !

               Sur la terrasse ,accompagnée de confiture ,de lait ,de thé et de café tout le monde a apprécié cette tombée du lit matinal!

                                          DSCN2697   

                 Et demain,qui va tomber du lit pour refaire la même chose ?

                     Devinez!!! C'est Pâquerette qui s'y collera !

                  Mais Pâquerette est une lève-tôt,elle apprécie le calme du matin,où tout le monde dort encore dans cette grande maison de pierres ,dans une campagne encore endormie!          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc, tu as changé ta bannière, non? Très jolie!
Répondre
M
J'adore cette photo!!! <br /> Et le matin je suis comme toi:)
Répondre
B
C'est vrai que ça sent les vacances , petit déj pris dehors sous le premier soleil , c'est apréciable !<br /> Brigitte
Répondre
F
Alors moi, je te propose un truc , je dors tard avec tes enfants histoire de "surveiller" qu'ils ne tombent pas du lit et même que je veux bien beurrer leurs tartines!Et puis si tu veux je te laisse mes enfants en pension, promis ils mangent de tout et....sont fan de haricots verts...ta récolte risque d'être un peu chigridi pour eux!
Répondre
F
ouh, ça m'a l'air sympa les petits dej de vacances ici !! A bientôt !
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité