Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paquerette et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Archives
13 juillet 2010

Du potager à l'art ricot

                 Pfffffff! Et repfffffffffffffff!

                         Que faire de cette modeste cueillette !!!

                             Très tôt ce matin Pâquerette est allée faire un tour dans son

potager et voilà sa modeste récolte !

                           DSCN2700

                En chacun de nous sommeille un artiste!!

                     Un nouveau courant artistique est né :L'art ricot!!!

                           Bon c'est quand même dans l'assiette qu'ils seront les meilleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle oeuvre d'Art, art culinaire !!!! LOL !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
A
heureux anniversaire de mariage et heureux anniversaire à toi la belle si j'ai bien compris !<br /> bises
Répondre
D
Je viens d'en manger ce midi!!un régal chaud comme froid!<br /> Bises et heureux anniversaire pour le 15!!!!
Répondre
V
Coucou, peux-tu me renvoyer ton adresse mail, je l'ai perdu, afin que je t'envoie le tuto du nichoir!<br /> Bises
Répondre
C
Excellent, l'art-ricot, bonne idée pour occuper nos enfants chéris...
Répondre
Paquerette et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité